Language:

CONTACT

Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant Cœur.

EMAIL
4cdiamondandgems@gmail.com
Téléphone
+41 763 40 17 10
Ou
+41 227 94 00 47
Informations générales

Si vous êtes déçu par un article acheté chez 4cDiamond&Gems, vous disposez d’un délai de 10 jours pour nous en informer. Si vous choisissez de présenter une demande de certification indépendante, ce délai peut être prolongé de 45 jours supplémentaires, à condition que vous nous avisiez de votre intention de le faire dans le délai initial de 10 jours.

Tous les articles sont assortis d’une garantie de remboursement inconditionnelle, sous réserve uniquement des conditions ci-dessus. Je garantis toutes mes pierres précieuses. Je comprends que parfois vous avez besoin de voir la pierre précieuse pour savoir vraiment si vous l’aimez ou non.

Nous nous efforçons d’obtenir des clients 100% heureux avec le beau bijou qu’ils ont reçu. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat récent, alors je veux avoir de vos nouvelles.

Mesurer la taille de son doigt

Vous avez besoin de connaitre la taille de votre doigt pour une bague ou mesurer la taille du doigt de votre partenaire pour lui offrir une bague, une bague de fiançailles ou une alliance. Dans cet article, nous allons vous aider à apprendre et connaitre différente technique pour mesurer le tour de doigt.

MESURER LA TAILLE DE SON DOIGT OU SON TOUR DE DOIGT ? C’EST QUOI ?

Quand on vous demande ce type de mesure, c’est pour, comme vous doutez bien, connaitre de diamètre de votre doigt.
Avec cette mesure, votre bijoutier ou diamantaire va pouvoir vous conseiller au mieux et vous proposer une bague qui correspondra à votre morphologie. Mais surtout, connaitre la taille de votre tour de doigt est nécessaire pour votre bague qui soit adaptée à votre doigt ou à celui de votre partenaire et agréable à porter. Même si nous pouvons toujours ajuster la taille d’une bague c’est quand même mieux d’offrir une bague en diamants, une bague de fiançailles ou une alliance à la bonne taille du premier coup. Important de bien mesurer la taille de son doigt avant l’achat d’une bague.

TECHNIQUE 1 POUR MESURE LA TAILLE DE SON DOIGT – MESURER AVEC UN BAGUIER.

Le baguier est une très bonne technique pour mesurer facilement la taille de son doigt. C’est une méthode fiable pour trouver la bonne taille. Pour cela, vous aurez besoin de votre baguier.

TECHNIQUE 2 POUR MESURER LA TAILLE

Vous avez deux méthodes possibles :
1. Avec un mètre ruban de couture : Enroulez le mètre ruban autour de votre doigt, au niveau de la partie la plus large de votre doigt pour mesurer son diamètres sur votre mètre ruban, vous mesurez une circonférence de votre doigt de 5.2 cm, alors vous avez simplement à multiplier par 10 pour trouver votre tour de doigt pour la bague.
2. Avec une feuille en papier, une ficelle…et une règle : Si vous n’avez pas de mètre ruban, vous pouvez utilise la même technique avec un ruban en papier ou une ficelle, enroulez-le autour de votre doigt, puis avec un stylo, marquer intersection mesurer avec une règle et vous trouvez le même résultat que si vous utilisez un mètre ruban.
Pour rappel, il est préférable de faire cette mesure plutôt le soir et si c’est pour une alliance ou une bague de fiançailles, mesurez l’annulaire gauche.

TECHNIQUE 3 : MESURER LE DIAMETRE D’UNE BAGUE AVEC UNE REGLE

A l’aide d’une règle, mesurer le diamètre intérieur de votre bague en faisant bien attention d’être au centre de votre bague. Dès que vous avez le diamètre, de votre bague, utilisez la méthode de calcul suivante pour connaître la taille de votre bague.
Diamètre de l’intérieur de votre bague x 3,1415 = tour de doigt.

Language:

CONTACT

Please prove you are human by selecting the Tree.

EMAIL
4cdiamondandgems@gmail.com
PHONE
+41 763 40 17 10
Or
+41 227 94 00 47
GENERAL INFORMATION
If you are disappointed with an item purchased from 4cDiamond&Gems, you have a 10 day period to provide notification. Should you elect to submit and jewellery, for independent certification this period can be extended for an additional 45 days provided that you notify us of intent to certify within the initial 10 days period.

All items have an unconditional money back guarantee subject only to the terms above. I guarantee all my gems. I understand that sometimes you need to see the gem to truely know if you love it or not.

We strive to get customers 100% happy with the beautiful gem they have received. If you are not happy with your recent purchase, then I want to hear from you.

For jewelries warranty we guarantee to fix hidden manufacturing defects 30 days after purchase, excluding the damages caused by accidents, lack of care or inappropriate behaviour.

Measure the size of your finger

You need to know the size of your finger for a ring or measure the size of your partner’s finger to offer him a ring, an engagement ring or a wedding ring. In this article, we will help you to learn and know different techniques for measuring the finger size.

MEASURE THE SIZE OF HIS FINGER OR HIS FINGER SIZE? WHAT IS IT?

When you are asked for this type of measurement, it is to know the diameter of your finger, as you can well imagine.
With this measure, your jeweller or diamond dealer will be able to give you the best advice and propose a ring that will correspond to your morphology. But above all, knowing the size of your finger size is necessary for your ring to fit your finger or that of your partner and be comfortable to wear. Even if we can always adjust the size of a ring, it is still better to offer a diamond ring, an engagement ring or a wedding ring at the right size the first time. It is important to measure the size of your finger before buying a ring.

TECHNIQUE 1 TO MEASURE THE SIZE OF YOUR FINGER – MEASURE WITH A RING BINDER.

The ring binder is a very good technique to easily measure the size of your finger. It is a reliable method to find the right size. For this, you will need your ring binder.

TECHNIQUE 2 TO MEASURE SIZE

You have two possible methods:
1. With a sewing tape measure: Wrap the tape measure around your finger, at the widest part of your finger to measure its diameter on your tape measure, you measure a circumference of your finger of 5.2 cm, so you simply have to multiply by 10 to find your finger size for the ring.
2. With a sheet of paper, a string… and a ruler: If you don’t have a tape measure, you can use the same technique with a paper tape or a string, wrap it around your finger, then with a pen, mark intersection measure with a ruler and you find the same result as if you use a tape measure.
As a reminder, it is better to do this measurement in the evening and if it is for an engagement ring or wedding ring, measure the left ring finger

TECHNIQUE 3: MEASURE THE DIAMETER OF A RING WITH A RULER

Using a ruler, measure the inside diameter of your ring, making sure to be in the center of your ring. As soon as you have the diameter of your ring, use the following calculation method to determine the size of your ring.
Diameter of the inside of your ring x 3.1415 = finger size.